Asus ROG Swift PG32UCDM
1499.99 € dont ECO part: 3 €
DISPO SOUS 15 JOURS
Voir la dispo dans le store

Asus ROG Swift PG32UCDM

Moniteur 31.5" OLED 240 Hz - 3840 x 2160 (UHD) - HDR400 - 0.03 ms - HDMI / DisplayPort / USB-C - Pied Réglable - Bords extra-fins - Pied réglable- Hub USB
DESCRIPTION
 Cet écran est compatible Nvidia G-Sync et AMD FreeSync Premium Pro.

Asus ROG Swift PG32UCDM


Asus ROG Swift PG32UCDM (image:3)

Découvrez la révolution ultime

Le panneau 4K QD-OLED de 32 pouces du PG32UCDM ouvre la voie à un monde d’expériences de jeu et de divertissement incroyablement réalistes. De plus, la fréquence de rafraîchissement de 240 Hz garantit des images fluides et élimine les effets de flou pour vous donner l’avantage dans les jeux bourrés d’action.

Images détaillées et texte clairement défini

Les panneaux QD-OLED de dernière génération tirent parti d’une disposition unique en sous-pixels qui offre des images plus claires et détaillées et des textes plus nets pour améliorer l’expérience visuelle.

Avantages de la technologie QD-OLED

Le rapport de contraste extrêmement élevé offert par la technologie QD-OLED garantit les teintes noires les plus profondes et des couleurs vives. De plus, son incroyable temps de réponse de 0,03 ms gris à gris garantit un gameplay à faible latence et d’une grande fluidité.

Jeu en HDR ultranet

Le PG32UCDM prend en charge divers formats HDR, notamment HDR10 et Dolby Vision*, pour offrir une luminosité, des couleurs et un contraste inégalés. Les deux formats peuvent être rapidement activés ou désactivés via le menu OSD.

Dissipateur personnalisé avancé

Le dissipateur de chaleur passif personnalisé du PG32UCDM donne la priorité à la dissipation thermique. En outre, le capot arrière du moniteur est doté d’évents supérieurs qui améliorent le refroidissement, réduisant ainsi le risque de brûlure.

Film de graphène

Un film de graphène derrière le panneau QD-OLED permet de réduire la température de fonctionnement. Le graphène est le nanomatériau le plus mince et le plus résistant au monde. Il offre une conductivité thermique élevée pour aider à dissiper efficacement la chaleur.

PROTECTION DE L’ÉCRAN

Le logiciel ASUS OLED Care fournit aux utilisateurs des rappels de nettoyage des pixels en temps opportun, un économiseur d’écran, une fonction de déplacement d’écran et plus encore pour protéger et assurer la longévité du panneau OLED.

Luminosité uniforme

Lorsque cette fonction est activée, le paramètre de luminosité uniforme exclusif ROG dans le menu OSD diminue la luminosité maximale afin de maintenir des niveaux homogènes pour une meilleure visualisation, même lorsque vous modifiez la taille de fenêtres blanches lumineuses. Elle rend les parties sans fin plus confortables en réduisant le stress oculaire potentiel en raison de variations de luminosité extrêmes.


Asus ROG Swift PG32UCDM (image:4)



FICHE TECHNIQUE

Fiche technique Asus ROG Swift PG32UCDM

Ref ASUS: 90LM09T0-B01370
Garantie constructeur : 3 ans
Garantie légale de conformité : 2 ans
Caractéristiques Techniques
Dalle
OLED
Taille
31.5 "
Format
16/9
Résolution
3840 x 2160 px
Fréquence
240 Hz
Temps de réponse
0.03 ms (GTG / Gris à gris)
Technologie d'affichage
  • Adaptive Sync
  • Compatible FreeSync Premium Pro
  • Compatible Nvidia G-Sync
  • VESA DisplayHDR 400
  • Anti-scintillement
  • FLitre à lumière bleue
Luminosité
250 cd/m²
Pitch
0.229 mm
Contraste
  • 1 000 : 1 (Typique)
  • 1,500,000 : 1 (Dynamique)
Angle de vue
178° / 178°
Ergonomie
  • Réglage de l'inclinaison : oui de -5° à +20°
  • Ajustement de la hauteur : oui (11 cm)
  • Compatible Support Mural VESA : 100 x 100 mm
Connectique
  • 1 x DisplayPort 1.4
  • 2 x HDMI 2.1
  • 3 x USB 3.1
  • 1 x USB-C
  • 1 x Prise Jack
Poids
  • 8.8 Kg (avec pied)
  • 6 Kg (sans pied)
Dimensions L x H x P
  • 718 x 242 x 483 mm (pied compris)
  • 718 x 69 x 418 mm (sans pied)
Consommation
42 W (0.5W en veille)

Contenu

  • Câble d'alimentation
  • Câble HDMI
  • Câble DisplayPort
  • Câble USB-C
  • Câble USB 3.2
  • Kit de fixation VISA
AVIS DE LA COMMUNAUTÉ (2)

2 avis de la communauté sur Asus ROG Swift PG32UCDM

2 avis

Donne ton avis
Anonyme 31 Mars 2024
Avatar
PG32UCDM
J'aime:
Qualité de la Dalle
OLED
Dalle 'Semi-Glossy'
Le mode 'Contrôle de l'aspect'
La Luminosité
FanLess
USB-C PowerDelivery

J'aime moins:
Rien

Conclusion:
Premier avis que je poste sur un site d'achat, mais pour être honnête, je me suis dit que c'était l'occasion, compte tenu du produit et du prix.

Un écran que je qualifierais d'excellent. Venant d'un setup avec double écran de 27 pouces en 2K à 165 Hz et un de 28 pouces en 4K à 60 Hz, j'ai immédiatement opté pour cet écran unique sur le bureau, et il est aussi polyvalent que je l'espérais. L'association de la qualité de la dalle 4K OLED Glossy à un taux de rafraîchissement de 240 Hz est simplement parfaite pour tous types de jeux. Étant un grand fan de la série ANNO et des jeux AAA en général, cet écran est parfait.

Pour les joueurs de FPS, il est vrai que 32 pouces peuvent sembler trop grands, mais cet écran propose un mode 'contrôle d'aspect' qui simule une taille de 27 ou 24.5 pouces tout en conservant le 4K à 240 Hz.

Parfait pour travailler avec mon Mac grâce à l'USB-C qui assure également la fonctionnalité de Power Delivery.

Alors oui, le prix est élevé et il faut une sacrée carte graphique pour faire tourner tout de manière optimale (avec une 3080, je n'ai pas trop de soucis, sauf sur Horizon 2, sorti récemment, et quelques gros jeux récents, mais aucun souci sur les FPS/MOBA), mais c'est un écran qui vaut vraiment le coup et je ne regrette pas du tout mon achat.


L'écran ultime
J'aime:
Magnifique écran, fluidité à son comble, la profondeur des couleurs... Sinon pour une utilisation au quotidien, cet écran est parfait que ce soit niveau gaming, divertissement et productivité. Le power delivery du câble USB C est un vrai plus lorsque l'on fait du télétravail avec un ordinateur portable ainsi que le Smart KVM pour utiliser son clavier et sa souris ! C'est l'écran que j'attendais et je ne suis pas déçu.
Le temps de réponse est assez impressionnant lorsque l'on passe d'un écran IPS à cet écran QD-OLED, aucun flou de mouvement c'est un réel plaisir, l'impression de redécouvrir ses jeux surtout lorsque l'on joue à des FPS mais aussi la profondeur de couleur pour les jeux d'aventure.

J'aime moins:
Tout est parfait sur cet écran, mise à part peut-être le pied qui est certes de très bonne qualité avec la projection du logo, mais le pied est très large, donc on perd de la profondeur sur le bureau.
Quelques bugs cependant qui devraient être mis à jour lors d'une maj firmware, lorsqu'on active le HDR, certaines fonctionnalités se réinitialisent, je pense au capteur de proximité, et la luminosité réglable, mais aussi lorsque l'on se balade trop longtemps dans l'OSD, l'écran s'éteint, plus de signal puis se rallume comme si la source était revenue.

Conclusion:
L'écran ultime à combler avec une 4090, vous serez totalement satisfait !