Synology DS1821+

Réf SYNOLOGY : DS1821+
Serveur de stockage NAS - 8 baies - AMD RyzenTM V1500B - 2. 2 GHz Quad-Core - 4 Go - USB 3.1
En stock
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
  • Synology DS1821+
    SYNOLOGY

    Garantie commerciale : 3 ans
    Garantie légale de conformité : 2 ans

    logo_synology
    DS1821+
    Stockage haute capacité et protection des données pour tous !

    Synology DiskStation DS1821+ est une puissante solution de stockage en réseau à 8 baies conçue pour stocker et protéger les données critiques. Conçu pour traiter une quantité croissante de données non structurées, le format de bureau silencieux du DS1821+ est conçu pour les environnements SOHO comme SMB. Avec ses performances
    supérieures à 110 K en IOPS de lecture aléatoire 4K, soit 177 % plus rapides que celles de son prédécesseur, le DS1821+ est rapide et très largement évolutif.
    Points forts

    Performances accélérées
    Accélération des IOPS en lecture aléatoire 4K de 177% et de la vitesse d'écriture séquentielle de 76 % par
    rapport à son prédécesseur.

    Performances optimisées
    Optimisation des matrices HDD par 20, voire plus, 2 sans occuper les baies de disques grâce à deux
    emplacements M.2 intégrés sur le cache SSD NVMe.

    Extension facilitée
    Peut accueillir jusqu'à 18 disques avec deux unités d'extension DX517

    Inclut tout ce dont vous avez besoin pour protéger vos données
    Sauvegarde des données critiques vers et à partir des clouds publics, des PC et serveurs Windows, des machines virtuelles et des données présentes sur le NAS grâce à Synology Active Backup Suite, Hyper Backup et Snapshot Replication.

    Compatible 10GbE
    Ajout d'une carte réseau 10GbE SFP+ ou RJ-45 pour augmenter instantanément la bande passante du réseau en fonction de votre infrastructure existante.

    Collaboration sur site

    La suite collaborative de Synology permet aux entreprises d'héberger leurs propres services informatiques fondamentaux pour le partage de fichiers, la modification simultanée de documents, les e-mails, la messagerie
    instantanée, etc. Créez un environnement de collaboration à utilisateurs multiples tout en tirant parti de l'infrastructure de cloud privé pour réduire les problèmes de confidentialité. La sécurité multicouche offre un accès sécurisé aux fichiers et aux services, même pour un personnel dispensé ou travaillant à distance, sur les plateformes Windows, macOS, Linux, Android™ et iOS.
    Synology Drive permet d'accéder aux données, de les synchroniser et de les sauvegarder via un portail Web et des applications de bureau sur les plateformes Windows, macOS et Linux. Intelliversioning permet de sauvegarder les anciennes versions tout en minimisant l'utilisation de l'espace de stockage et prend en charge la restauration de données à la demande.
    Synology Office comprend des documents, des feuilles de calcul et des diapositives. L'environnement collaboratif d'édition en ligne permet à plusieurs utilisateurs de modifier des données, de les commenter et de les partager simultanément.
    Synology MailPlus vous permet de configurer un serveur de messagerie sécurisé, fiable et privé, avec un client Web intuitif pour améliorer la productivité
    Synology Chat permet d'avoir des conversations instantanées et optimise la communication entre les équipes grâce à de puissantes fonctionnalités telles que le chiffrement des messages, l'épinglage, le transfert, les rappels et la planification.
    Synology Calendar permet aux équipes de suivre ce qui est important grâce à des fonctionnalités de partage et de planification faciles à utiliser. Tout le monde est donc à la même page. 
    Exécuter et protéger les machines virtuelles

    Synology Virtual Machine Manager (VMM) est un hyperviseur hébergé qui permet aux utilisateurs de configurer facilement des machines virtuelles exécutant des plateformes Windows ou Linux et Virtual DSM, une version virtualisée de Synology DSM, sur le DS1821+. Grâce à VMM, les utilisateurs peuvent créer un environnement de cluster avec plusieurs systèmes Synology pour plus de flexibilité afin d'effectuer une migration en ligne en fonction des besoins d'équilibrage de charge et d'allocation des ressources.Les instantanés, la réplication, le clonage et les mécanismes de restauration hautes performances permettent une gestion et une protection complètes des données sur chaque MV. 

    DSM simplifie également le provisionnement et la gestion du stockage pour les machines virtuelles. Certifiés pour VMware vSphere, Microsoft Hyper-V, Citrix XenServer et OpenStack, les systèmes Synology peuvent s'intégrer à la plateforme de virtualisation de votre choix via des protocoles iSCSI ou NFS. Installez Synology Storage Console for VMware/Windows pour bénéficier de fonctionnalités de gestion pratiques supplémentaires directement dans l'hyperviseur. 
    Surveillance vidéo privée

    Avec Synology Surveillance Station, le DS1821+ devient une solution VMS puissante. Grâce à la prise en charge de 40 caméras IP, vous pouvez facilement protéger de grandes installations.

    7 600 caméras prises en charge, pour le moment : trouvez une caméra compatible dans nos listes de compatibilité régulièrement mises à jour pour répondre à vos besoins et à votre budget vidéo. La prise en charge du protocole ONVIF vous évite de dépendre d'un fournisseur.

    Privé et sans abonnement : contrairement aux caméras basées sur le cloud, vous pouvez conserver vos enregistrements privés et sur site. Simple licence pour chaque caméra, sans avoir besoin d'un abonnement pour accéder à vos données.

    Surveillance et contrôle flexibles : accédez à votre système de surveillance à partir d'un navigateur Web, de clients de bureau dédiés ou de l'application mobile DS cam. Internet en option.

    Automatisation et notification : définissez des règles pour déclencher des actions spécifiques lorsqu'un événement se produit, comme la prise automatique d'une photo lorsque la détection de mouvements est déclenchée. Recevez une notification par e-mail, SMS ou une notification Push afin de pouvoir intervenir rapidement.
    Image: /boutique/img/in/in2000/in20006353/yy01.JPG
     
  • Fiche technique Synology DS1821+

    Télécharger la fiche technique

    Caractéristiques Techniques
    CPU
    AMD RyzenTM V1500B
    Fréquence CPU
    2.2 GHz Quad-Core
    Nombre de baies
    8
    Taille de la mémoire
    4 Go DDR4 (extensible jusqu'à 32 Go)
    Hot Swap ( disque remplaçable à chaud )
    Oui

  • Soyez le premier à donner votre avis sur Synology DS1821+

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
1044.99 €