Logitech Powerplay

Réf LOGITECH : 943-000110
Tapis de souris Gamer 344 x 321 mm - Rigide - Revêtement lisse et rugueux - Rétroéclairage RGB - Système de rechargement sans fil
En stock
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
  • Logitech Powerplay
    LOGITECH

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Logitech_gaming

    POWERPLAY

    Compatible avec G903 et G703

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10112440/yy01.jpg

    TECHNOLOGIE DE CHARGE POWERPLAY

    Grâce à l'application innovante de résonance électromagnétique, la base POWERPLAY crée un champ énergétique à sa surface, permettant de charger une souris en la posant simplement sur la surface du tapis et de l'alimenter sans altérer les mesures précises et la transmission de données d'une souris Gaming hautes performances. 

    Le module POWERCORE inclus assure la compatibilité des souris sans fil à POWERPLAY. Il est compatible avec les nouvelles souris gaming sans fil G903 et G703.Basculez en toute simplicité sur le module magnétique POWERCORE pour profiter d'une charge sans fil.


    CHOISISSEZ VOTRE SURFACE

    Adaptez vos performances au tapis de souris de votre choix. Nous vous offrons deux surfaces (l'une rigide et l'autre en tissu) afin que vous puissiez personnaliser et changer de tapis de souris à volonté. POWERPLAY est immédiatement opérationnelle.

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10112440/yy02.jpg


    Image: Logitech Powerplay yy04.jpg

    SYSTÈME SANS FIL INTÉGRÉ

    Nous avons intégré dans POWERPLAY un récepteur sans fil LIGHTSPEED afin d'assurer le couplage direct de votre souris gaming à la base POWERPLAY. Plus besoin de récepteur de données USB supplémentaire. 

  • Fiche technique Logitech Powerplay

    Caractéristiques techniques :
    Dimensions
    344 x 321 x 43 mm
    Connectique
    USB
    Surface
    Rigide
    Texture
    Rugueux / Lisse
  • Avis sur Logitech Powerplay

    Note moyenne (9 sur 10)

    Incroyable !

    Avis par Anonyme le 22-09-2020

    Les points positifs : Ce tapis de souris mélangé à une G pro wireless ou à un G903 est de la véritable magie (le powercore est fourni avec le tapis). La souris n'est jamais à plus de 90% pour éviter la surcharge de la batterie et réduire sa durée de vie. Le câble qui le relie à l'ordinateur est fin mais tressé. Il vient avec deux tapis interchangeables à volonté l'un souple en tissu, l'autre plus rigide rigide en plastique (Mon seul regret est que le tapis en tissu n'a pas les bords cousus, au bout d'un an d'usage, le tissu est décollé d'à peu près 3 millimètres vers le centre). En revanche, il reste relativement propre malgré un usage quotidien. Le RGB est correct mais pas incroyable.

    Maintenant venons en aux points négatifs : Le prix, sa fragilité (ne le pliez surtout pas au risque de perdre 130 euros) et le gros point noir de ce tapis mais qui n'est en même temps pas de sa faute : le logiciel g hub qui est littéralement le pire software jamais créé ! Parfois, au démarrage, g hub va beuguer et ne pas détecter votre matériel MAIS ! s'il ne détecte pas votre tapis, il ne détecte pas votre souris du coup les effets RBG changent(Indicateur pratique pour savoir si ça bug justement) et surtout, le DPI de votre souris est par défaut à 400 donc tant que l'appli ne détecte pas votre tapis, vous n'aurez aucun contrôle sur le DPI de votre souris. Il faut alors redémarrer l'application en fermant tout ce qui est relié à g hub dans le gestionnaire de tâches (Pensez quand même à regarder que le logiciel ne se met pas à jour avant de tout fermer). Alors au début c'est pas dérangeant mais quand ça fait des mois que ça dure c'est vraiment chiant !

    En bref un super achat si vous être prêts à supporter le logiciel merdique de Logitech et si vous avez les moyens !

    Donnez votre avis sur cet article

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis (1)
129.99 €
dont ECO part: 0.12 €