Arctic Freezer 33 PENTA

Réf ARCTIC : ACFRE00037A
Ventirad Tour - Socket AMD AM4 et Intel 2066 / 2011(-V3) / 1150 / 1151 / 1155 / 1156
Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
Produits liés (4)
  • Arctic Freezer 33 PENTA
    ARCTIC

    Garantie légale de conformité : 2 ans

    Logo Arctic Cooling

    FREEZER 33 PENTA

    CONÇU AVEC DES JOUEURS PROFESSIONNELS

    Image: /boutique/img/in/in1011/in10110170/yy01.jpg

    REFROIDISSEMENT SEMI-PASSIF

    Le Freezer 33 est semi-passif, ce système de refroidissement permet d'adapter au mieux le fonctionnement du ventirad en fonction de vos besoins.
    Le ventilateur de 120 mm ne démarrera que en cas d'utilisation intensive (montage vidéo, jeux), vous garantissant une économie d'énergie, une longévité prolongée et un silence parfait en utilisation simple (navigation internet, vidéos...).

    PERFORMANCES MAXIMALES POUR LES PROCESSEURS LES PLUS PERFORMANTS

    La surface de contact des caloducs du Freezer 33 ne couvre pas toute la surface de protection et plus important encore ils sont placés exactement au-dessus du processeur DIE (couvrant même les plus grandes versions) pour un refroidissement optimal.


    SILENCE MAXIMUM, VIBRATION MINIMALE

    Un fonctionnement extrêmement silencieux grâce à un moteur nouvellement développé garantit de longues sessions sans bruit gênant.

    Le nouveau moteur ARCTIC des ventilateurs BioniX élimine les vibrations directement à sa source, en particulier au niveau du moteur. Le moteur ARCTIC absorbe 95% des vibrations par rapport à un moteur CC conventionnel. Ainsi, il n'y a pas besoin d'entretoises en caoutchouc en raison du couple stable et de la commutation plus douce du champ magnétique.

    DISSIPATION THERMIQUE AMÉLIORÉE

    Le Freezer 33 eSports Edition a des caloducs excentrés qui distribuent la chaleur de manière plus efficace que ses ses prédécesseurs. De plus, la disposition des 49 ailettes en aluminium crée des micro vortex qui stimulent le flux d'air et le font circuler autour des caloducs. 


    REVÊTEMENT THERMIQUE

    Un revêtement thermique nouvellement développé crée des micro-turbulences avec une structure de surface spéciale. Combiné avec des caloducs décalés, ceci conduit à une dissipation thermique optimisée et à une performance de refroidissement accrue.

    DURÉE DE VIE ÉTENDUE

    Une température de moteur inférieure de 10 ° C double la durée de vie. Les ventilateurs de jeu BioniX ont une durée de vie quatre fois plus longue grâce à une température de bobine basse. Par conséquent, la garantie est étendue à 10 ans.


    COMPATIBILITÉ RAM ILLIMITÉE

    Grâce aux dimensions compactes de seulement 123 mm x 150 mm x 103 mm, il n'y a aucune restriction lors de l'utilisation de modules RAM. Même les modules RAM avec des dissipateurs de chaleur plus grands peuvent être montés sans problème et ne sont pas bloqués par le Freezer 33.


  • Fiche technique Arctic Freezer 33 PENTA

    Caractéristiques techniques :
    Sockets
    Intel : 115x / 2011(-3) / 2066
    AMD : AM4
    Caloducs
    4 x 6 mm (diamètre)
    Dimensions ventilateur
    120 mm
    Vitesse
    0 - 1 350 RPM
    Roulement
    Fluide dynamique
    Niveau sonore
    24.5 dB
    Dimensions ventirad
    124 x 86 x 150 mm (L x l x H)
    Poids
    641 g
    Connectique
    4 broches PWM
    Pâte thermique
    Oui (0.8 g)
  • Soyez le premier à donner votre avis sur Arctic Freezer 33 PENTA

  • Les produits ci-dessous ont été sélectionnés pour compléter idéalement Arctic Freezer 33 PENTA, cochez la (les) case(s) pour ajouter simultanément au panier.

Descriptif Produit
Fiche Technique
Avis
Produits liés (4)
39.90 €